Passer au contenu

DERNIER JOUR PLUS DE 50 % DE RÉDUCTION

    Vase en céramique de beignet

    €34,49
    Prix unitaire  par 

    Paiement sûr et sécurisé garanti

      Méthodes de payement
    • American Express
    • Apple Pay
    • Diners Club
    • Discover
    • JCB
    • Mastercard
    • Visa

    Vous envisagez d'améliorer votre décoration d'intérieur, un vase en céramique en forme de beignet serait le complément parfait.

    Nos vases en céramique blanche minimalistes et esthétiques complèteront votre décoration intérieure et tout arrangement floral. D'inspiration nordique avec une disposition contemporaine simple et charmante à ajouter à n'importe quelle pièce. Construit avec unlook classique, un design incurvé et une surface mate non émaillée, il confère une touche esthétique minimaliste à n'importe quelle pièce.

      Notre vase en céramique en forme de beignet est fabriqué à partir d'artisanat traditionnel, d'argile pure et cuit à haute température, ce qui le rend plus robuste et durable. Structure délicate faite à la main en forme de beignet avec un fond plat stable. Ces jolis vases sont parfaits n'importe où, créant des centres de table accrocheurs pour diverses décorations de scène. Faites une déclaration sur n'importe quelle table, étagères, commodes, bibliothèques ou consoles.

      Élevez votre pièce avec ces vases en céramique élégants et modernes. Outre les vases traditionnels, le centre évidé le rend non seulement approprié comme support de vase à fleurs, mais également comme œuvre d'art elle-même, ajoutant une ambiance moderne et une esthétique géométrique à votre décoration intérieure.

      Caractéristiques:

      • Matériau : La céramique, un matériau naturel, a un toucher parfait car elle est organique
      • Ce vase peut servir de pot en céramique, de vase à fleurs ou de pièce maîtresse seul
      • Le design du beignet en cercle creux est distinctif et embellira votre maison. la décoration se démarque
      • peut être utilisé comme un cadeau unique, que ce soit pour la famille, les amis ou les collègues
      • Il convient à la plupart des endroits tels que le salon, la chambre et la table de la salle à manger.

      Taille


      Liste de colisage:

      • vase x1

      ACHETEZ EN TOUTE CONFIANCE

Skip to content

BUY 2+ AND GET 10% OFF WITH CODE : STORE10

    Donut Ceramic Vase

    $34.49
    Unit price  per 

    Guaranteed safe & secure checkout

      Payment methods
    • American Express
    • Apple Pay
    • Google Pay
    • Maestro
    • Mastercard
    • Shop Pay
    • Union Pay
    • Visa

    Thinking about enhancing your home decor, A donut ceramic vase would be the perfect addition.

    Our minimalist and aesthetic white ceramic vases will complement your home décor and any floral arrangements. Nordic-inspired with a simple and lovely contemporary layout to add to any room. Constructed with a classic look, curved design, and an unglazed matte surface it provides a minimalist aesthetic flair to any area.

      Our donut ceramic vase is made of traditional craft, pure clay, and fired at a high temperature, making it more robust and durable. Delicate handmade in donut design structure with a stable flat bottom. These cute vases are perfect anywhere, creating eye-catching centerpieces for various scene decorations. Make a statement on any tabletop, shelves, dressers, bookcases, or console tables.

      Elevate your room with these elegant and modern ceramic vases. Aside from traditional vases, the hollowed-out center makes it not only suitable as a flower vase holder but also as an artwork itself, adding a modern vibe and geometric aesthetics to your home decor.

      Specifications:

      • Material: Ceramic, a natural material, has a perfect touch as it is organic
      • This vase can serve as a ceramic pot, flower vase, or as a focal piece on its own
      • The hollow circle donut design is distinctive and sure to make your home décor stand out
      • can be used as a unique gift, whether for family, friends, or colleagues
      • It’s suitable for most places such as the living room, bedroom, and dining room table.

      Size


      Packing list:

      • vase x1

      SHOP WITH CONFIDENCE