Passer au contenu

DERNIER JOUR PLUS DE 50 % DE RÉDUCTION

    Chats dans un cadre

    €29,95
    Prix unitaire  par 

    Paiement sûr et sécurisé garanti

      Méthodes de payement
    • American Express
    • Apple Pay
    • Google Pay
    • Maestro
    • Mastercard
    • Shop Pay
    • Union Pay
    • Visa

    Ce jeu de réflexion éducatif est un défi pour les joueurs adultes et enfants ! Apprendre les couleurs, compter et assembler toutes les pièces sans en laisser aucune à l'extérieur sont les tâches principales du jeu. Participez en famille : qui terminera le puzzle plus rapidement ou qui trouvera plus de moyens de le terminer avec succès ? Nous vous garantissons que vous passerez un moment réfléchi et engageant ensemble !

    Les figurines sont entièrement réalisées à la main. Nous développons un croquis, le transférons sur une planche, scions, ponceons et appliquons un revêtement décoratif. Ils sont recouverts de peintures et cires à base d'eau OSMO et Beckers respectueuses de l'environnement, certifiées EN-71 (sans danger pour les jouets d'enfants – résistantes à la salive et à la sueur).

    Chaque figurine en bois est conçue pour que l'enfant apprenne le nom de l'animal, sa forme, sa taille et sa couleur, apprenne où il vit et ce qu'il mange. C'est un excellent jouet pour développer l'imagination et la créativité grâce à des jeux de rôle. Ils aident également à développer la motricité fine et la parole.

    Puisque nos produits sont fabriqués à la main, ils peuvent varier légèrement de ce qui est visible sur les photos. Après tout, la couleur, la texture et le motif du bois sont différents pour chacun. Mais vous pouvez être sûr que vous obtiendrez une chose vraiment unique !

    Pour les enfants de plus de 3 ans.

    Emballage

    Nous emballons la pièce dans du papier kraft, remplissons l'intérieur de copeaux de bois, attachons avec du fil de jute et apposons notre étiquette d'atelier.

    Vous pouvez également choisir l’option emballage cadeau.

    Lors de la commande de plusieurs articles, les articles sont emballés ensemble. Si vous souhaitez qu'ils soient emballés séparément, veuillez nous envoyer un e-mail, nous les emballerons séparément et signerons.

    Méthode de nettoyage

    Nettoyez délicatement les figurines uniquement avec un chiffon humide. N'utilisez pas de désinfectants et ne les plongez pas dans l'eau.

Skip to content

BUY 2+ AND GET 10% OFF WITH CODE : STORE10

    Cats in a frame

    $30.94 $59.99
    local_offer Save 48%
    Unit price  per 

    Guaranteed safe & secure checkout

      Payment methods
    • American Express
    • Apple Pay
    • Google Pay
    • Maestro
    • Mastercard
    • Shop Pay
    • Union Pay
    • Visa

    This educational puzzle game is a challenge for both adult and child players! Learning colors, counting, and putting all the pieces together without leaving any of them outside are the main tasks of the game. Compete as a family – who will finish the puzzle faster or who will find more ways to complete it successfully? We guarantee you’ll have a thoughtful and engaging time together!

    The figures are made entirely by hand. We develop a sketch, transfer it to a board, saw, sand and apply a decorative coating. They are covered with environmentally friendly OSMO and Beckers water-based paints and waxes, certified EN-71 (safe for children’s toys – resistant to saliva and sweat).

    Each wooden figurine is designed so that the child learns the name of the animal, its shape, size and color, learns where it lives and what it eats. These are a great toy for developing imagination and creativity through role-playing. They also help develop fine motor skills and speech skills.

    Since our products are handmade, they may vary slightly from what is seen in the photos. After all, the color, texture and pattern of the wood is different for everyone. But you can be sure that you will get a truly unique thing!

    For children over 3 years old.

    Packaging

    We pack the piece in kraft paper, fill the inside with wood chips, tie with jute thread and attach our workshop label.

    You can also choose the gift wrapping option.

    When ordering several items, the items are packed together. If you would like them to be packed separately, please email us, we will pack separately and sign.

    Cleaning method

    Clean the figurines gently only with a damp cloth. Don’t use disinfectants and don’t souse them in water.